Weboscopie 7ème édition: L’Afrique entre créativité et innovation

Logo weboscopiePour la première édition de l’année 2013, votre webémission présente le smartphone de VMK: Elikia. Elle vous fait également découvrir la nouvelle tablette Limitless Re-act. Les innovations se recensent également dans le Septentrion camerounais: Kalkilgal, c’est le nom de la nouvelle calculatrice pour malvoyants. Elle pour particularité de proposer uniquement la langue Fufuldé (pulaar) à ses utilisateurs. Toutes ses informations se retrouvent dans Weeks on web.
Weboscopie de ce jour fait un gros plan sur les Kongossa web series 2013 et reçoit en invité Franck Nlemba. Un évènement pouvant en cacher un autre, la non-conférence, le NdéréCamp se prépare activement pour le 16 février prochain à Ngaoundéré. Apollinaire Batouré du centre de développement des TIC de l’université de Ngaoundéré en parle.
Le web pour les nuls fait de la place à Willy Ted Manga. Il donne quelques astuces pour une recherche efficace de l’information en ligne.
Vous pouvez en savoir plus en écoutant ce teaser audio:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


PS: Pour obtenir l’émission entière, faites un mail à contact@dorotheedanedjo.com.

Ce contenu a été publié dans Articles, Audio, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>